Qu'est ce que la voyance ?



Doit-on évoquer notre situation avant que ne débute la consultation ?

Vous n’'avez rien à dire à un voyant, bien au contraire. Il a besoin de se centrer sur vous, d’évaluer vos énergies, il doit être capable de voir dans quel moment de votre vie vous êtes. Il doit vous donner les grandes lignes de votre passé et de votre présent : quelles sont vos difficultés, vos envies, votre situation (en couple ou célibataire ), il doit vous situer en tant que personne et cerner votre personnalité.

Une fois ces précautions prises et une fois qu’il vous sent bien en phase avec la première interprétation qu’il vous a donnée de votre vie et de ce qu’il voit, vous pouvez lui poser les questions qui vous tiennent à cœur.



Le bon voyant :

Un bon voyant n’est pas celui qui vous dira qu’à 12h15, le 27 janvier vous allez rencontrer l'’homme de votre vie, si c’est le cas, vous avez à faire à un charlatan. Un voyant est une personne spirituellement élevée, qui est juste, droite, loyale et qui ne joue pas avec les émotions ou les sentiments des gens. Il leur donne une vision éclairée de leur existence, il leur explique par exemple ce pourquoi ils sont faits, quel est le métier qui leur convient le mieux, la voie personnelle qui est faite pour eux : à une personne au chômage, le voyant doit pouvoir dire vers quel secteur elle peut s’'orienter, si elle va bientôt trouver un poste , si ce poste lui conviendra, etc... Il sent particulièrement les ambiances et entre en empathie avec vous, d’où des descriptions précises de la personne que vous aimez , de celle que vous espérez ou que vous allez rencontrer . Il voit ce que vous, vous ne voyez pas encore et qui est en train de se réaliser tout doucement dans votre existence.



Non, il ne sait pas tout :

Il ne sait pas tout et il peut se tromper, surtout en ce qui concerne le temps, car un voyant n’'est pas loin de la physique quantique qui voit le temps comme un continuum.



Il ne peut pas tout annoncer :

La maladie et la mort restent des zones très dangereuses, et le voyant se doit d’être très prudent. Il ne doit jamais annoncer le décès d’une personne, car chacun doit rester humble, et la mort qu'’il voit peut être une mort symbolique, mourir à une situation actuelle pour renaître à une autre vie



Le voyant reste un Conseiller :

Il ne doit jamais vous dire : vous devez faire telle ou telle chose, c'’est à vous de décider, vous avez votre libre arbitre. Le voyant est un "conseiller", rien d’'autre, et certainement pas la Pythie qui détient des vérités insoupçonnées de tous. Il vous donne une vision différente de votre vie, une vision à laquelle vous n'’aviez pas songé, il vous montre des pistes, vous ouvre des portes, mais en aucun cas il ne doit vous enfermer dans une quelconque dépendance.



Les tarifs, le temps d'une consultation voyance :

Une consultation dure environ une heure parfois plus, parfois moins, les tarifs vous auront été donnés dès la prise de rendez-vous et ne doivent pas changer entre temps. Ils varient selon la notoriété de la personne et selon son éthique (certains voyants ne veulent pas volontairement faire de consultations onéreuses alors que d’autres pratiquent des tarifs élevés ).

Les tarifs d’une consultation varient de 50 à 120 euros , ensuite, on tombe dans des tarifs de stars, et certains voyants célèbres pratiquent des tarifs qui avoisinent les 300 euros . A chacun de choisir !



Un certain détachement :

Le voyant n’'est pas la copine ou le copain du consultant, il doit garder une certaine distance avec le consultant pour justement continuer à bien voir, car s'’il entre trop dans l’'intimité et l'’affectivité du consultant, il ne pourra plus (tout comme le thérapeute) voir pour lui.


Consultation complète : 29 Eur


Consultation simple : 9 Eur


Voyance par SMS

voyance par sms avec NeoVoyance
0.65€ par SMS + prix du SMS